Leicester chute à Liverpool (1-0) !


Leicester City a connu sa seconde défaite de la saison en s'inclinant sur la pelouse de Liverpool (1-0) lors de la 18ème journée de Premier League. Grâce à un but de Christian Benteke, les Reds se sont relancés après leur lourde défaite contre Watford (3-0).

Le lendemain de Noël n'était pas un jour de victoire pour les Foxes. Défaits qu'à une seule reprise depuis le début de la saison, les joueurs de Claudio Ranieri n'ont concédé que leur seconde défaite de la saison, seulement, à Anfield. Avec ce revers, ils pouvaient laisser leur première place à Arsenal. Mais c'est raté pour les Gunners qui se sont lourdement inclinés sur la pelouse de Southampton. Une défaite donc sans grande importance pour les Foxes.


Dominateurs, les Reds l'ont emporté grâce à un but de leur attaquant belge, Christian Benteke. Dans un match très rythmé, surtout en première période, les joueurs de Jurgen Klopp ont énormément frappé au but, trois fois dans le premier quart d'heure et trois fois dans les dix minutes qui ont suivies. C'est sur un coup-franc joué entre Moreno et Firmino à l'heure de jeu que Benteke a ouvert le score. Dans le temps additionnel, l'avant belge s'est également illustré en manquant l'immanquable : dans un but laissé désert pour Schmeichel, c'est un défenseur de Leicester qui est venu contrer la frappe de l'ancien joueur de West Ham. Un loupé sans regret puisqu'il était de toute façon hors-jeu.

Les autres résultats du Boxing Day :

Southampton 4-0 Arsenal

Newcastle 0-1 Everton

Manchester City 4-1 Sunderland

Swansea 1-0 West Bromwich Albion

Bournemouth 0-0 Crystal Palace

Chelsea 2-2 Watford

Tottenham 3-0 Norwich City

Aston Villa 1-1 West Ham

Stoke City 2-0 Manchester United



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube