Mohamed Yattara arrive au SCO pour deux ans...


C'est un gros coup pour le SCO Angers : l'arrivée de Mohamed Yattara en prêt de deux ans avec option d'achat. Alors qu'il avait quitté l'Olympique Lyonnais cet été pour le Standard de Liège, l'attaquant guinéen de 22 ans est un véritable flop du côté de la Belgique, pourtant annoncé comme un des plus gros coups du mercato estival dans le championnat belge.

Troisième de Ligue 1, le SCO Angers devrait être victime de son succès lors de ce mercato hivernal. Par exemple, Razzagui Camara intéresse plusieurs clubs et devrait quitter le club angevin. Le guinéen du SCO devrait donc être remplacé par son compatriote de la Guinée.

Pour rester dans les possibles départs d'Angers, Ludovic Butelle devrait également être très convoité, du côté de la Belgique... Cheikh N'doye a lui aussi des pistes mais ne devrait pas partir selon le président angevin.

Mohamed Yattara devrait effectuer son grand retour au SCO. Il avait en effet été prêté à Angers lors de la saison 2013-2014 par l'OL. Il avait d'ailleurs avait inscrit 11 buts en 30 matchs de Ligue 2. A son retour dans le Rhône, l'avant-centre avait été prié de quitter le club. Etait alors arrivée l'offre de 2 millions d'euros du Standard de Liège avec les 100 000 euros de bonus en cas de qualification en Ligue des Champions. Cependant, Mohamed Yattara n'a pas aidé son nouveau club à atteindre cet objectif, qui est loin d'être acquis à la mi-saison. Avec un seul but avec le Standard, contre Malines, l'originaire de Conakry est loin de s'être imposé dans le onze belge. Il a même été invité à s'entraîner avec la réserve du club.

L'offre du SCO Angers est donc trs intéressante pour le joueur comme pour les deux clubs. Surtout pour le troisième de Ligue 1 qui aura besoin d'un buteur en cas de départs...



1 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube