• Alex

Andrija Zivkovic plaît à l'Europe


La nouvelle sensation serbe est en train de devenir un star dans son pays. Grand espoir du Partizan Belgrade, Andrija Zivkovic intéresse plusieurs cadors européens pour le prochain mercato.

Auteur de sept buts en 15 rencontres avec le Partizan en championnat serbe, Andrija Zivkovic intéresse plusieurs clubs européens. Andija a également brillé en Ligue Europa en marquant quatre buts en 5 matchs. Déjà international serbe à 19 ans, le milieu offensif de Belgrade a tout pour être un bon pari pour n'importe quel grand club européen.

Comme le rapporte Le Parisien, le jeune attaquant serbe serait sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Ayant pris connaissance de la concurrence, le PSG serait prêt à passer à l'offensive dès l'ouverture du mercato hivernal. Alors que le club de la capitale est toujours à la recherche du "nouveau Messi", il serait prêt à miser sur l'avenir, comme il l'a déjà fait avec Gustavo Hebling par exemple. Pour rappel, le brésilien appartient au club francilien mais est prêté aux Pays-Bas.

Egalement conscient du talent et du potentiel du joueur du Partizan Belgrade, le Borussia Dortmund serait aussi prêt à faire une offre pour Andrija Zivkovic. Les dirigeants allemands sont en effet très intéressés par le profil de la pépite serbe.



0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube