OFFICIEL : le CS Sedan annonce la signature du contrat avec un prince saoudien !


Le bruit courait depuis plusieurs mois, c'est chose faite : le CS Sedan a signé un contrat avec le prince saoudien Fahd d'Arabie Saoudite.

Dans le foulée du match de coupe de France entre le CS Sedan et le SC Bastia (0-2), les présidents ardennais, les frères Dubois, ont annoncé la signature d'un contrat avec un prince riche d'Arabie Saoudite. Pour les dirigeants sedannais, l'objectif est de "ne pas brûler les étapes" et "de ne pas parler de Ligue 1 et de Ligue 2" pour le moment. D'après les présidents du CSS, le prince Fahd sera présent sur les terres ardennaises d'ici trois semaines, c'est-à-dire vers la fin janvier, pour rencontrer les supporters du club.

Relégué en 2013, le club de Sedan avait été liquidé et était reparti en CFA2. Depuis le club sedannais est remonté en National et se place à la 12e place à l'heure où l'on parle.

Le club a signé un partenariat "qui comporte différents volets, sur le football, l'activité économique et le développement de centres de formations internationaux".


-développement économique, crétion de centre de formation international


0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube