Kylian Mbappé Lottin plus jeune buteur monégasque !


Lors de sa vcitoire sur l'ESTAC Troyes (3-1) ce soir, l'AS Monaco a vu entrer dans son histoire un jeune joueur venu tout droit du centre de formation.

Le jeune Kylian Mbappé Lottin est devenu le plus jeune joueur à marquer avec le club de la Principauté. Du haut de ses 17 ans, l'attaquant formé au Rocher a en effet inscrit son premier but en Ligue 1 lors de la victoire de son équipe sur l'ESTAC Troyes (3-1). C'est sur un service de Hélder Costa que la jeune pousse monégasque a libéré les Rouge & Blanc en fin de match en inscrivant le troisième but.

Futur Thierry Henry ?

Le champion du Monde 98 avait également inscrit son premier but sous les couleurs monégasques à l'âge de 17 ans. Mais Kylian Mbappé Lottin a été plus rapide à ouvrir son compteur chez les pros, de quelques mois seulement... Déjà annoncé au PSG, à Manchester City on encore le grand Real Madrid lors de ses débuts chez les pros, le jeune joueur est en train de s'imposer dans l'effectif monégasque, puisqu'il avait déjà été "décisif" la semaine dernière contre Saint-Etienne, en obtenant le corner qui a permis à l'ASM d'égaliser. Futur grand... ?



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube