Dominique Arribagé n'est plus l'entraîneur du Toulouse FC !


La nouvelle est tombée après la défaite du Toulouse Football Club contre le Stade Rennais (1-2) au Stadium : Dominique Arribagé a démissionné de son poste d'entraîneur du club toulousain.

C'est après le coup de sifflet final de la rencontre qui opposait le TFC au Stade Rennais que Olivier Sadran, président de club, a annoncé avoir accepté la démission de son désormais ex-entraîneur. L'entraîneur qui avait pris les rênes de l'équipe toulousaine en mars 2015 après la démission de de Alain Casanova. Avant-dernier de Ligue 1, le TFC est à dix points du premier non relégable et est donc en très mauvais posture, à dix journées de la fin de saison. Dans l'après-match, c'est le Olivier Sadran qui est venu répondre aux questions devant les journalistes. Le président toulousain a d'ailleurs signalé ne pas avoir "de plan B" pour le moment.

Alors que le maintien semble quasiment inaccessible, le Téfécé doit gagner contre Rennes pour le compte de la 28e journée de Ligue 1. Dans un match serré, Wissam Ben Yedder se présente en sauveur en ouvrant le score à dix minutes du terme de la rencontre. Mais à l'image de sa saison, l'équipe de Dominique Arribagé s'effondre et prend deux buts dans les derniers instants.



0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube