L1 : match nul entre Nantes et Monaco (0-0) !


Ce dimanche après-midi, le FC Nantes recevait l'AS Monaco au stade de la Beaujoire. Dans un match pour l'Europe et serré, aucun des deux équipes n'est parvenue à s'imposer. Les Canaris poursuivent donc leur série de 13 matchs sans défaite, alors que les monégasques confortent leur deuxième place et obtenant leur cinquantième point de la saison. Alors que la qualification directe e Ligue des Champions semble se dessiner pour l'ASM, le FC Nantes devra lutter pour arracher au moins une place en C3.

Ce sont les nantais qui dominent le début de match. Les Canaris n'hésitent pas à tenter leur chance de loin, par Adryan (1') et Bedoya (5'). Le gardien monégasque, Danijel Subasic, doit s'employer une troisième fois de suite devant Vizcarrondo qui avait repris un centre de la tête (6'). Après un bel appel, Sightorsson voit Subasic repousser une nouvelle fois une tentative nantaise (10'). Emiliano Sala effectue une belle reprise sur une remise aérienne de Sigthorsson mais sa volée est repoussée par le portier du Rocher (26'). A la pause, les deux équipes sont dos à dos (0-0).

Au retour des vestiaires, Monaco se montre dangereux tout de suite par Guido Carrillo, à l'affût d'une perte de balle de Lorik Cana. L'albanais laisse filer l'attaquant argentin qui butte sur une magnifique parade de Rémy Riou (51'). La seconde période est plus faible en occasions. Hors-jeu, Alejandro Bedoya se voit refuser un but dans les vingts dernières minutes (72'). Pas de but dans ce bon match.

L'homme du match : Danijel Subasic (8,5/10), le club de la Principauté peut le remercier. C'est sans doute grâce à lui si les monégasques ont pu arracher un match nul cet après-midi. Auteur de nombreuses parades décisives, le portier de l'ASM a réalisé une grande prestation.



0 vue

Partenaire principal

chez marcel blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube