• Alex

L1 : Bordeaux accroché face à Bastia (1-1) !


La première de Ulrich Ramé sur le banc des Girondins de Bordeaux était attendue. Face aux Corses de Bastia, l'ancien gardien des Marines & Blanc aligne une équipe offensive et titularise Jussie et Crivelli devant. Le brassard de capitaine est donné à Diego Rolan. Le nom du nouveau coach est scandé en début de match et les supporters bordelais poussent sur chaque ballon touché par un joueur de leur équipe.

Le match :

En première période, c'est surtout le jeune Adam Ounas qui mène l'attaque girondine. L'ailier espoir tente plusieurs percées, en vain. Les deux équipes ne se montrent pas dangereuses et la rencontré est très fermée. A la pause, les deux clubs se neutralisent (0-0).

Au retour des vestiaires, Bordeaux pousse à l'image de son capitaine Diego Rolan par deux fois en quelques minutes (56', 58'). Sur un centre de Contento, Crivelli passe, à son tour, tout près d'ouvrir le score (68'). Le match se débloque enfin à dix minutes du terme sur une frappe lointaine de Contento. Sur un corner girondin, l'allemand récupère le ballon en dehors de la surface et frappe du pied gauche à ras du sol, Leca est battu (1-0, 82'). Le Sporting réagit par Danic qui tente sa chance de loin mais Prior a suivi (84'). L'ancien valenciennois centre ensuite au second poteau vers Ngando qui égalise, seul de la tête (1-1, 85'). Les Corses ne faiblissent pas et ramènent un bon point de Bordeaux,important pour le maintien. De son côté, le club bordelais n'a pas encore assuré son maintien.



0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube