Nice : Ben Arfa vers Barcelone


Courtisé par de nombreux clubs, Hatem Ben Arfa devrait finalement s'engager avec le FC Barcelone pour la saison prochaine.

A la recherche d'un remplaçant pour leur trio d'attaque, les dirigeants barcelonais auraient fait de Ben Arfa leur piste prioritaire pour le prochain mercato. D'après le quotidien L'Equipe, le joueur tricolore aurait rencontré les représentants du Barça, qui l'auraient convaincu, par l’intermédiaire d'Eric Abidal. Le niçois aux 17 buts cette saison ne connaîtra pas la Ligue des Champions la saison prochaine avec le Gym et a donc décider de rejoindre le champion d'Espagne en titre.

Alors que les noms de Kévin Gameiro (FC Séville) et d'Alexandre Lacazette (OL) avaient été évoqués côté Blaugrana, c'est donc celui de Hatem Ben Arfa qui a été choisi. Si Hatem jouait encore à Hull City en début de saison, l'ancien lyonnais évoluera forcément dans un grand club la saison prochaine, si l'info Barça venait à ne pas se confirmer. Le PSG, l'Atletico Madrid, les deux Milan ou encore Liverpool et Tottenham suivent toujours le dossier et sont prêts à sauter dessus.



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube