Nouveaux records pour Paris


Avec sa nouvelle victoire, sur la pelouse du Gazelec Ajaccio (0-4), le Paris Saint-Germain compte désormais 29 succès en Ligue 1 cette saison, et a battu un record.

Paris aura impressionné jusqu'au bout ! Vainqueur du Gaz' samedi soir, le PSG a battu son propre record de point (92), qui était alors de 89 (2013-2014). L'équipe de Laurent Blanc compte désormais 29 victoires cette saison en championnat, et pourrait atteindre la barre des 30 succès si le club de la capitale s'impose lors de son dernier match, alors qu'il jouera également son match en retard de la 35e journée contre les Girondins de Bordeaux.

Le PSG pourrait également passer la barre symbolique des 100 buts marqués sur l'ensemble d'une saison. Le record est toujours détenu par le RC Paris (118 buts) mais le club francilien pourrait se rapprocher du LOSC de 1948 (102 réalisations). Paris en est pour le moment à 97 buts marqués depuis le début du championnat. Un autre record, cette fois défensif, peut être battu par le Paris Saint-Germain. C'est celui du plus petit nombre de buts encaissés sur une saison, détenu par l'OM (21 buts concédés en 1991-1992). Kévin Trapp et Salvatore Sirigu ne sont allés rechercher le ballon au fond de leur filet que 18 fois cette saison. Le record est donc quasiment battu pour Paris.

Une finale de Coupe de France et des records à aller chercher : la saison du Paris Saint-Germain 2015-2016 est loin d'être terminée !



0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube