SRFC : Christian Gourcuff présenté à la presse


De retour en Bretagne, Christian Gourcuff a été présenté aux médias ce mercredi, en compagnie de son adjoint, Michel Audrain.

Il s'est prêté à sa première conférence de presse en tant que nouvel entraîneur du Stade Rennais ce mercredi matin, Christian Gourcuff est de retour du côté de la Piverdière. Il entraînera son fils, Yoann, entre autres, mais a aussi a annoncé un dégraissage important alors qu'il compte, à ce moment, un groupe de quarante-quatre joueurs. Mais le Stade Rennais fait confiance aux jeunes ces dernières saisons - on connaît le succès d'Ousmane Dembélé récemment ou encore le talent d'un Yann M'vila qui n'a pas eu la carrière qu'on lui prédisait -, et l'ancien coach lorientais a bien précisé qu'il ne ferait pas son groupe au hasard, qu'il attendrait de voir ses hommes à l'oeuvre pendant les rencontres de préparation.

En ce qui concerne les possibles recrues, on parle toujours des noms de Bruno Ecuele Manga et d'Arnold Mvuemba, que Christian Gourcuff a connus au FC Lorient. Mais le club géré par René Ruello devra vendre pour acheter, comme l'a indiqué le néo-coach rennais.



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube