Unai Emery fait ses adieux au FC Séville, pour Paris ?


Annoncé au Paris Saint-Germain depuis plusieurs jours, Unai Emery s'est officiellement séparé du FC Séville ce dimanche, a communiqué le club espagnol sur son site officiel.

Alors que le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, avait livré son souhait de changer les choses au club francilien, le poste d'entraîneur devrait être la première nouveauté. Et le dirigeant qatari serait tout proche de boucler un dossier, celui d'Unai Emery, qui a fait ses adieux au club Andalou. Après avoir écrit l'histoire du FC Séville en remportant la Ligue Europa trois saison de suite, l'ancien entraîneur de Valence sera remplacé par Jorge Sampaoli sur le banc sévillan. Au poste depuis la saison 2013-2014, le coach Basque devrait payer lui-même sa clause de résiliation selon Estadio Deportivo. Libre de tout contrat, sa signature avec le club de la capitale devrait intervenir dans les prochaines heures.

De plus, le PSG aurait fait une offre au Milan AC pour Carlos Bacca, qui a côtoyé Unai Emery à Séville. Déjà une demande du coach Basque ?



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube