Gr.E : la Belgique se reprend


Après sa défaite contre l'Italie lors de la première journée, la Belgique affrontait l'Irlande, à Bordeaux, cet après-midi.

Dans un match dominé, les belges se voient refuser un but pour hors-jeu (25'). Le madrilène Ferreira-Carrasco avait repris un centre de De Bruyne mais était un position de hors-jeu. Kévin De Bruyne se montre encore sur coup-franc, sur lequel il sert Vertonghen qui tente une retournée acrobatique non cadrée (44'). A la pause, les deux camps se neutralisent mais la Belgique domine.

En seconde période, les Diables Rouges se montrent réalistes d'entrée par Romelu Lukaku qui reprend un bon centre de KDB (1-0, 48'). Les belges sont lancés, et ils doublent la mise à l'heure de jeu par Witsel, qui marque de la tête sur un service parfait de Meunier côté droit (2-0, 61'). Emmenée par son capitaine Eden Hazard, l'équipe de Marc Wilmots ne s'arrête pas là. Le joueur de Chelsea accélère sur le flanc droit et Lukaku par d'un plat du pied du gauche (3-0, 70').

Les Diables Rouges s'imposent et se relancent pour la qualification. L'Irlande a joué avec ses valeurs mais était en-dessous cet après-midi.



1 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube