Grzegorz Krychowiak au PSG, c'est fait !


Après les médias polonais, ce sont les français qui s'y mettent ! Le milieu de terrain polonais, actuellement au FC Séville, Grzegorz Krychowiak va signer au Paris Saint-Germain.

L'avenir du club de la capitale semble de dessiner un peu plus. Alors que Laurent Blanc a quitté le club jeudi soir, et a reçu sa prime de 22M d'euros, c'est bien Unai Emery qui devrait occuper le banc de touche parisien la saison prochaine. Et le coach espagnol aurait déjà fait plusieurs demandes aux dirigeants franciliens. En effet, il voudrait rapatrier un de ses anciens joueurs à Séville, Grzegorz Krychowiak. Titulaire indiscutable au sein du club basque, l'ancien joueur du Stade de Reims ou des Girondins de Bordeaux serait devenu la priorité du PSG. Payé 5 millions d'euros par Séville il y a deux ans, le joueur de la Pologne vaut désormais neuf fois son prix : 45 millions d'euros, selon France Football. Reims devrait toucher des indemnités de vente.

Auteur d"un Euro 2016 flamboyant, Krychowiak est d'autant plus pisté par des grands clubs. Il pourrait même forcer Blaise Matuidi à s'envoler loin de Paris. Affaire à suivre...



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube