PSG : Matuidi sur le départ, Sirigu échangé ?


Avec l'arrivée d'Unai Emery au Paris Saint-Germain, le onze et la hiérarchie du club de la capitale devraient être revus par le tacticien espagnol. De plus, un cadre devrait quitter le club francilien cet été.

Alors que l'arrivée de Grzegorz Krychowiak se fait de plus en plus pressante, plusieurs milieux de terrains parisiens sont concernés par cette arrivée. D'abord Benjamin Stambouli, qui devrait encore être rétrogradé puisque c'est Thiago Motta qui prendrait place sur le banc. L'ancien montpelliérain pourrait ne plus être utilisé la saison prochaine par l'entraîneur basque. Ensuite, Blaise Matuidi serait poussé à partir. L'international tricolore n'entrerait pas dans les plans d'Emery qui aurait demandé à la direction parisienne de se séparer du français. Manchester United est très intéressé par son profil.

Mais le nouveau coach du PSG ne s'arrête pas là. Il veut changer la hiérarchie des gardiens de but. Salvatore Sirigu, déjà soumis au banc de touche sus Laurent Blanc va quitter la Ligue 1 cet été. Si la Fiorentina est sur le dossier, l'Inter Milan aurait déjà de l'avance puisque les dirigeants parisiens seraient entrés en contact avec Samir Handanovic, le portier interiste, pour occuper le poste de doublure. Pour ce qui est d'Alphonse Areola, Unai Emery veut faire de lui le portier numéro un pour la saison prochaine. Kévin Trapp est donc également menacé, mais aucune info n'est sortie là-dessus.



0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube