PSG : un départ de Lucas pour accueillir Neymar ?


Le mercato parisien est enfin lancé. Alors que le club de la capitale devrait annoncer l'arrivée d'Unai Emery au poste d'entraîneur ainsi que la signature de Grzegorz Krychowiak au milieu de terrain, un départ se profilerait pour laisser place à une très grosse recrue.

En effet, alors que Paris a prolongé Maxwell Scherrer au poste de latéral gauche, le club francilien doit toujours se séparer d'un brésilien pour faire venir Neymar, le rêve des dirigeants parisiens ainsi que des supporters du Parc des Princes. Et alors que Liverpool et Jurgen Klopp seraient intéressés par le profil de Lucas Moura, le Paris Saint-Germain pourrait laisser partir sa pépite brésilienne au détriment de la star barcelonaise, selon mes informations. L'entraîneur allemand des Reds souhaiterait renforcer son secteur offensif avec l'arrivée de l'ancien joueur de Sao Paulo. Et le club anglais serait prêt à mettre plus de 40 millions d'euros pour s'attacher les services de l'allier droit parisien. Le joueur est lui, intéressé par cette offre, mais attendrait l'arrivée d'Unai Emery au club afin de discuter avec lui de sa position.

En tout cas, si le joueur du Barça signe cet été en France, ce sera sans doute le transfert le plus cher de l'histoire, accompagné d'un salaire monstrueux.



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube