OFFICIEL : Thomas Meunier au Paris SG


Après l'arrivée de Grzegorz Krychowiak il y a quelques heures, le Paris Saint-Germain a officialisé l'arrivée de Thomas Meunier (24 ans).

Le latéral droit arrive en Ligue 1 de la première division belge et le Football Club de Bruges, où il évoluait depuis 2011. Après l'élimination de la Belgique à l'Euro 2016, Thomas Meunier (9 sélections) a eu le temps de signer un contrat de quatre saisons avec le club de la capitale ce dimanche, soit jusqu'en 2020. Les dirigeants parisiens ont déboursé environ 7M€ pour s'attacher les services de Thomas Meunier, le montant de sa clause libératoire. Il est la troisième recrue parisienne pour le moment.


Auteur d'une bonne saison au FC Bruges (42 matchs, 6 buts, 6 passes décisives) et d'un bon Euro durant lequel il a intégré le onze titulaire de Marc Wilmots, il rejoint le champion de France en titre. Celui qui déclarait encore il y a quelques jours qu'il avait peu de chance de jouer au PSG, Serge Aurier étant "indéboulonnable" selon-lui, Unai Emery et Nasser El-Khelaïfi on du lui promettre une place de luxe dans le groupe parisien pour le faire signer. Très désiré par le nouveau coach parisien, il risque de jouer plus que que prévu au Parc des Princes...



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube