• Alex

OFFICIEL : Emanuel Mammana s'engage avec l'OL


Considéré comme l'un des plus grands espoirs du football argentin, Emanuel Mammana (20 ans) s'est engagé avec l'Olympique Lyonnais. Il a signé un contrat de cinq ans.

Troisième recrue pour l'Olympique Lyonnais ! Il s'agit du jeune défenseur central Emanuel Mammana qui arrive en provenance du River Plate. Il est lié avec l'OL jusqu'en 2021. Emanuel Mammana portera le numéro 4. Le montant du transfert est évalué à 7,5M€.

Après un début de carrière mouvementé, où il participe à sa première sélection avec la sélection argentine à seulement 18 ans contre la Slovénie en 2014, il s'impose en charnière centrale dans son club formateur. A partir de ce moment, il se construit un palmarès monumental pour un joueur de son âge. Il remporte toutes les compétitions continentales possibles avec River. Après avoir fait toutes ses classes et avoir remporté quelques titres chez les jeunes argentins, il veut désormais devenir un membre régulier de l'équipe A.

Alors qu'il découvrira la France et l'Europe avec l'OL cette saison, il disputera pour la première fois de sa carrière la Ligue des Champions. Après avoir glaner de nombreux titres en Amérique du Sud, il tentera de rééditer l'exploit avec les Gones.



3 vues

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube