OFFICIEL : John Stones rejoint City !


Le jeune défenseur anglais, John Stones (22 ans), formé à Everton, s'est engagé avec Manchester City. Grand espoir du football anglais, le joueur a paraphé un contrat de six saisons, soit jusqu'en 2022.

Demi-finaliste de la Ligue des Champions la saison dernière, Manchester City veut encore passer un cap et rejoindre l'élite du football européen. L'arrivée de Pep Guradiola, ancien entraîneur du FC Barcelone et du Bayern Munich en est un signe. Après la signature d'un joueur expérimenté au milieu de terrain en la personne de Ilkay Gündogan, les dirigeants citizens ont enchaîné les signatures de jeunes pépites. Brésilienne, colombienne ou encore allemande avec Leroy Sané, recruté pour pas moins de 37M€ pour un contrat de longue durée. C'est désormais au tour de John Stones, "pépite locale" anglaise, de signer chez les mancuniens. Le montant ? environ 40M€.

Il y a encore quelques jours, l'ex-défenseur d'Everton voyait ses talents de joueur loués par une légende de la Premier League, Thierry Henry. Le champion du Monde 98 voyait en lui des qualités semblables à celles de Gérard Piqué, entraîné par Pep Guardiola au FC Barcelone.



0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube