West Ham : pourquoi le club sera la belle surprise de Premier League


Septième de Premier League la saison passée mais toujours dans l'ombre des géants du championnat britannique, West Ham s'est offert un mercato très ambitieux cet été. Alors que les dirigeants des Hammers sont parvenus à conserver Dimitri Payet, grand artisan de la bonne saison du club l'année dernière, ils ont aussi fait signer du lourd, en attaque notamment. La signature de l'ancien marseillais André Ayew pour plus de vingt millions d'euros en témoigne. Mais Slaven Bilic, l'entraîneur des Hammers, et ses dirigeants savent aussi acheter intelligemment. En effet, en tout début de mercato, le club londonien officialisait l'arrivé de Sofiane Feghouli pour 0€. Un gros coup. Et West Ham a récidivé avec le milieu de terrain norvégien Havard Nordtveit, lui aussi arrivé gratuitement dans la capitale anglaise.

Mais le coach croate de l'équipe de Londres a aussi renforcé sa défense avec la signature du latéral Arthur Masuaku. Le français, pourtant courtisé par l'Olympique Lyonnais, a préféré rejoindre l'ambitieuse équipe de Premier League que de revenir en France. Le milieu offensif turc Gokhan Töre est prêté avec option d'achat par le Besiktas. Et alors que le mercato ne sera clôt que le 31 août à minuit, beaucoup d'autres transferts devraient se profiler tandis que les dirigeants des Hammers recherchent toujours un avant-centre expérimenté.

Ajoutée à cet excellent mercato, l'entrée des Hammers dans leur nouveau stade sera un plus cette saison en Premier League. Les 60 000 places du Stade Olympique de Londres seront sans aucun doute prises et les supporters londoniens sauront à coup sûr donner de la voix pour encourager leur équipe, qui vise une place en Ligue des Champions cette saison, alors qu'elle ne jouera que l'Europa League lors de l'exercice 2016-2017. Du coup, tout semble réunit pour voir West Ham terminer sur le podium de la Premier League.



0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube