PL, J2 : Batshuayi et Chelsea renversent Watford, Liverpool battu


Après le succès de Manchester United face à Southampton (2-0), vendredi soir avec un doublé de Zlatan Ibrahimovic, la deuxième journée de Premier League se poursuivait ce samedi.

En début d'après-midi, Manchester City s'est imposé à Stoke City (1-4) avec des buts de Kün Agüero (27', 36') et de Nolito (86', 90'). Pep Guardiola réussit ses débuts et enchaîne un deuxième succès cette saison. Une deuxième victoire en deux matchs, le promu Hull City en a connue également une ce samedi après-midi. Grâce à des buts de Shuan Maloney (79') et d'Abel Hernandez (90'), les Tigres se sont imposés sur la pelouse de Swansea (0-2). Après une brillante victoire contre Arsenal la semaine dernière, Liverpool n'a pas confirmé son statut de favori cet après-midi à Burnley. Pourtant outrageusement dominatrice, l'équipe de Jurgen Klopp s'est inclinée (2-0), deux buts signés Sam Vokes (2') et André Gray (37'). Après une saison compliquée, Chelsea a bien entamé sa saison 2016-2017 sous les ordres d'Antonio Conté. Après un succès sur la pelouse de West Ham le weekend dernier, les Blues ont remporté les trois points cet après-midi à Watford (1-2). Pourtant malmené après l'ouverture du score d'Etienne Capoue (55'), Chelsea a complètement renversé la tendance avec des buts de Michy Batshuayi (80') et de Diego Costa (86'). De son côté Everton s'est imposé sur la pelouse de West Brom (1-2) alors que Totenham a pris l'ascendant sur Crystal Palace (1-0).

Plus tard dans l'après-midi, c'était la grosse affiche, entre Leicester et Arsenal, qui se jouait au King Power Stadium. Un gros match sur le papier mais tout de suite moins alléchant sur le terrain. Le champion d'Angleterre en titre n'a pas encore gagné cette saison, après sa défaite contre Hull City la semaine passée. Même constat pour les Gunners. A noter la plus ou moins grave blessure à la cheville de Nampalys Mendy. L'ancien niçois recruté cet été est sorti en début de seconde période.

Dimanche, Sunderland affrontera Middlesbrough (14h30) alors que Bournemouth ira défier West Ham.


Double buteur face à Stoke, Nolito célèbre avec Sterling (Crédit : Sky Sports)


0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube