L2, J4 : Reims s'impose, Lens surpris, Brest leader !


Le Stade de Reims s'est rapproché du podium ce lundi soir, après son succès sur le Red Star (2-1) pour le compte de la quatrième journée de Ligue 2. Plus tôt dans cette journée, le RC Lens s'est fait surprendre par le promu amienois à Bollaert (0-1) alors que Brest a conservé sa place de leader.

Vendredi soir, la première surprise de cette journée est venue du Havre, largement battu face à Troyes (1-3) à domicile. Une mauvais opération pour les havrais qui visent la montée. En parlant de montée, la plupart des autres favoris ont répondu présents. Le Gazelec Ajaccio s'est imposé sur la pelouse de Laval (0-1) alors que Brest a de nouveau gagné, cette fois face à Valenciennes (3-2) dans les derniers instants. Mais ce sont les promus qui ont le plus impressionné. D'abord, le RC Strasbourg est resté invaincu cette saison face à Nîmes (1-1) alors que Orléans a tenu Sochaux en échec (0-0). Samedi, Amiens est allé prendre trois points sur la pelouse du RC Lens, donnant la grosse surprise du weekend (0-1). Dans les autres matchs du vendredi, Ajaccio s'est imposé devant Bourg-en-Bresse (3-1), Niort s'est largement incliné sur sa pelouse face à Tours (1-4) et Clermont Foot a pris trois pints à Auxerre (0-1).

Ce lundi soir, en clôture de la quatrième journée de Ligue 2, le Stade de Reims a battu le Red Star à Auguste-Delaune (2-1). Avec des buts de Weber (25') et de Traoré (78'), les rémois sont revenus à égalité de points avec Sochaux, deuxième.



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube