OFFICIEL : Paris perd Sirigu et Stambouli


C'est désormais officiel, Salvatore Sirigu et Benjamin Stambouli quittent le Paris Saint-Germain. Alors que le portier italien est prêté au FC Séville, l'ancien montpélliérain rejoint Schalke.

Bloqué par Alphonse Areola et Kévin Trapp au PSG, Salvatore Sirigu (29 ans) a décidé de changer d'air cet été. L'ancien gardien de Palerme est prêté une saison sans option d'achat à Séville, triple tenant du titre de l'Europa League. Peu utilisé la saison dernière sous les ordres de Laurent Blanc, sa situation n'a pas changé avec l'arrivée d'Unai Emery. Le portier italien rejoint d'ailleurs l'ancien club du coach andalou, où il découvrira le championnat espagnol. Il aura également l'occasion de disputer la Ligue des Champions cette saison.

De son coté et après une saison dans le club de la capitale, Benjamin Stambouli (26 ans) s'est lui engagé avec Schalke 04. Le milieu de terrain passé par Montpellier et Tottenham change encore de championnat et découvrira l'Allemagne. Il disputera l'Europa League, dans la même poule que l'OGC Nice.



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube