L1, J3 : Guingamp poursuit, Metz et Caen s'imposent


Pour ce troisième MultiLigue 1 de la saison, l'OGC Nice a été tenu en échec par le LOSC, Guingamp a poursuivi sur sa belle lancée alors que Metz s'est offert un deuxième succès cette saison.

Guingamp poursuit, Metz enchaîne à Saint-Symphorien

L'EA Guingamp poursuit sur sa lancée. Après un match nul sur la pelouse de l'ASM (2-2) lors de la première journée et une victoire face à l'OM (2-1) le weekend dernier, l'équipe d'Antoine Kombouaré s'est imposée sur la pelouse de l'AS Nancy-Lorraine (0-2). Moustapha Diallo (59') et Thibaut Giresse (79') sont les buteurs. Les Bretons sont provisoirement leaders de la Ligue 1. De son côté, le FC Metz en enchaîné sur sa pelouse. Après avoir battu Lille lors de la première journée, les messins ont pris trois points face à Angers SCO (2-0) grâce à des buts de Simon Falette (42') et de Guido Milan (90'). Les scoïstes n'ont pas encore remporté le moindre match. Décevant pour la surprise du dernier exercice. Le Stade Malherbe de Caen a remporté son deuxième match à domicile de la saison face à Bastia (2-0) grâce à des réalisations de Julien Féret (65') et Herv Bazile (90').

Nice et Rennes ne gagnent pas

Après deux victoires en deux matchs, Nice a été tenu en échec face au LOSC (1-1), tout comme le Stade Rennais sur la pelouse de Montpellier (1-1). Vincent Koziello a marqué pour les Aiglons (3'), Franck Béria (27') pour le LOSC. Le jeune Adama Diakhaby (64') a répondu à Daniel Congré (22') à la Mosson.


Marcus Coco sous le maillot guingampais (Crédit : EAG)


0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube