PL, J3 : Arsenal et Leicester lancent leur saison, Chelsea continue


La Premier League se poursuivait ce samedi après-midi sur les pelouses anglaises. Si les cadors ont répondu présent, le champion en titre s'est imposé pour la première fois de la saison.

L'unes des grosse affiches de cette troisième journée opposait Tottenham et Liverpool à Londres. Alors que les Reds avaient marqué les premiers par James Milner sur penalty (0-1, 43'), c'est le défenseur anglais Danny Rose qui a égalisé pour les Spurs en seconde période (1-1, 72'). A Stamford Bridge, Chelsea s'est imposé pour la troisième fois en trois matchs. Les Blues ont battu le promu Burnley avec des buts d'Eden Hazard (1-0, 9'), Willian (2-0, 41') et Victor Moses en fin de rencontre (3-0, 89'). Manchester United aussi a remporté un troisième succès d'affilée. A Hull City, Marcus Rashford a offert les trois points à l'équipe de José Mourinho dans les derniers instants (0-1, 90'). Face à une difficile équipe de Watford, Arsenal a lancé sa saison avec une première victoire. Grâce à des buts de Santi Cazorla (9' sp), Alexis Sanchez (40') et de Mesut Ozil (45'), les Gunners se sont largement imposés (1-3).

De son côté, le champion en titre s'est imposé pour la première fois de la saison, lançant enfin sa saison. Leicester City a battu Swansea avec des buts de Jamie Vardy (1-0, 31') et de Wes Morgan (2-0, 52'). Everton s'est imposé à domicile face à Stoke City (1-0), Bournemouth a arraché le nul sur la pelouse de Crystal Palace (1-1) alors que le Southampton de Claude Puel a été tenu en échec par Sunderland (1-1).

Dimanche, West Bromwich Albion affrontera le promu Middlesbrough (14:30) et Manchester City recevra West Ham (17:00).



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube