L1 : Paris étrille Angers (5-1) !


C'état un match attendu dans cette seconde partie de saison. Un beau match de football entre la plus grosse équipe de Ligue 1 et le SCO, promu et énorme surprise cette saison.

Après le match nul à Jean Bouin au match aller (0-0), le match d'ajourd'hui n'a pas connu le même scénario, loin de là. Dans un match assez serré avant la demi-heure jeu, Cheikh N'doye tente sa chance de 25 mètres (11'). Suite à une jolie combinaison avec Di Maria, Van der Wiel tente de glisser le ballon entre les jambes de Letellier mais le gardien angevin repousse sur sa ligne (24'). A la demi-heure de jeu, Ibrahimovic est servi par Matuidi aux abords de la surface et frappe entre les jambes de Letellier (1-0, 33'). Juste avant la pause, Van der Wiel joue le une-deux avec Di Maria et sert Lucas qui peut ajuster Letellier (2-0, 41'). A la pause, Paris mène par deux buts d'avance sur le SCO Angers qui ne parvient pas à sortir la tête de l'eau (2-0).

Au retour des vestiaires, Zlatan peut jongler tranquillement et servir Di Maria juste à ses côtés. L'argentin sert Matuidi qui, toujours sans que le ballon ne touche le sol, centre vers VDW qui reprend de volée (3-0, 54'). Le SCO peut rédurie joliment le score par Pierrick Capelle qui fait de nouveau parler sa beonne frappe. Sur un corner mal dégagé par les parisiens, le milieu angevin frappe de loin et bat Trapp (3-1, 59'). On est à l'heure de jeu et le festival continue : sur un ballon de Rabiot en profondeur, Lucas s'arrache et sert en retrait Di Maria qui lobe Letellier d'une belle reprise de volée (4-1, 62'). Dans la foulée Blaise Matuidi sert encore Di Maria qui lobe le portier angevin (5-1, 64').

Le SCO Angers redescend à la 4e place et pourra même terminer le week-end au 6e rang. De son côté, le PSG continue sa promenade de santé et reste invaincu. Le club de la capitale possède désormais 60 points, c'est provisoirement quatorze de plus que l'AS Monaco.

Votre avis sur ce match ? Venez le donner sur la page Facebook du site et débattez à de nombreux sondages sur Twitter !



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube