L1 : les résultats !


Après le match entre Marseille et Lille vendredi soir (1-1), et la rencontre entre Angers et Monaco cet après-midi (3-0), cinq autres oppositions avaient lieu ce soir. Lyon s'est incliné à Bastia (1-0), Montpellier est sorti de la zone rouge après sa victoire contre Ajaccio (0-4), Guingamp a battu Toulouse (1-2), et Lorient s'est imposé contre Reims.

Bastia 1-0 Lyon

Lyon s'est incliné sur la pelouse de Bastia. Grâce à un but de Brandao, Ciccolini, le nouvel entraîneur Corse, a très bien démarré dans sa mission de sauver le Sporting. Son équipe a terminé à dix après l'expulsion de Cioni (89'), mais remonte à la 13e place et compte cinq points d'avance sur le premier relégable.

Troyes 0-1 Nantes

Alors que l'ESTAC avait repris espoir après son premier succès de la saison contre Lille le weekend dernier (1-3), le club Aubois n'est par parvenu à confirmer cette victoire contre le FC Nantes. Les Canaris se sont imposés sur terres troyennes grâce à un but de Gillet, son premier en nantais. Les hommes de der Zakarian n'ont plus perdu depuis deux mois.

Gazelec Ajaccio 0-4 Montpellier

Avec son succès convaincant sur la pelouse du Gaz', Frédéric Hantz a réussi ses débuts sur le banc héraultais. Une victoire, quatre buts marqués et une très bonne copie rendue, l'ancien entraîneur bastiais a mis fin à une série de quatre défaites consécutives pour Montpellier. Mustapahe Yatabaré et Jonas Martin une fois et Bryan Dabo par deux fois ont marqué ce soir.


Lorient 2-0 Reims

Après cinq matchs sans victoire en Ligue 1, les Merlus ont retrouvé la joie de la victoire contre le Stade de Reims. Deux corners de Yann Jouffre déposés sur la tête de Zargo Touré pour deux buts marqués ce soir pour les Bretons. Reims n'a plus gagné depuis deux mois et est relégable.

Toulouse 1-2 Guingamp

Dans un match de la peur entre deux équipes qui visent le maintien, c'est Guingamp qui est reparti du Stadium avec les trois points. Emmené par un Sankharé passeur et buteur, l'EAG s'éloigne de la zone rouge alors que Toulouse est 19e. Cela semble être la saison de la relégation pour le Téfécé, qui se maintient tant bien que mal depuis quelques saison maintenant...



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube