L1 : Monaco en correction à Angers (3-0) !


Le SCO Angers affrontait l'AS Monaco au stade Jean Bouin, cet après-midi, pour le compte de la 23e journée de Ligue 1. Grâce à un doublé de Cheikh N'doye et le premier but de Mohamed Yattara sous les couleurs angevines, le SCO s'est imposé devant plus de 13 000 spectateurs.

Défaits à Monaco à l'aller, les joueurs de Stéphane Moulin voulaient leur revanche... ils l'ont eu ! Face à une équipe monégasque mal en point, Angers s'est brillament imposé, et revient à deux points de la deuxième place, et don son adversaire du soir. Un promu qui n'en finit plus d'impressionner alors que les derniers résultats laissaient penser à un écroulement. De son côté, l'AS Monaco tombe de haut en concède sa première défaite depuis neuf matchs.

Les buts :

Sur un corner frappé par Capelle, Thomas s'interpose de la tête mais Subasic repousse miraculeusement le ballon sur Saïss qui frappe au but. Le capitaine angevin, N'doye est sur la trajectoire du ballon et c'est lui qui ouvre le score (1-0, 19').

Sur un centre de Traoré, Sunu dévie le ballon sur la barre. Le ballon revient sur Capelle qui bute sur Subasic, mais N'Doye est là en embuscade pour doubler la mise (2-0, 45').

C'est Sunu qui centre au point de pénalty. Cheikh N'doye rate sa reprise mais Yattara est là pour reprendre le ballon de volée et battre Subasic (3-0, 56').



0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube