• Alex

ASM : Claude Makélélé nommé directeur technique !


Alors qu'il avait été limogé de son poste d'entraîneur du Sporting Club de Bastia en début de saison dernière, Claude Makélélé a hérité d'un poste important au sein de l'organisation du club de l'AS Monaco.

Ancien très grad joueur du Paris Saint-Germain, de Chelsea ou encore du Real Madrid, Claude Makélélé a été nommé directeur technique de l'AS Monaco. Son rôle sera d'assister le président monégasque, Vadim Vasilyev concernant tous les dossiers sportifs du club. Il sera présent à chaque entraînement du groupe professionnel pour aider Leonardo Jardim.

Réaction de Claude Makélélé, directeur technique de l'ASM : (www.asmonaco.com)

« Je suis très heureux de rejoindre un club important du football Français et Européen. Ma rencontre avec Vadim Vasilyev fût déterminante dans mon envie de rejoindre l’AS Monaco et ce projet basé sur le long terme. C’est une nouvelle étape dans ma carrière et je suis convaincu que ce nouveau rôle de Directeur Technique me correspond parfaitement et me permettra de poursuivre ma progression. Je suis très excité à l’idée de travailler avec un entraîneur de la qualité de Leonardo Jardim et avec un effectif prometteur. L’AS Monaco vise chaque année la qualification en Ligue des Champions et je vais travailler dur pour l’aider à remplir ses objectifs ».



0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube