Mario Balotelli pourra jouer contre Lyon


Mario Balotelli pourra jouer avec l'OGC Nice face à l'Olympique Lyonnais, le vendredi 14 octobre à l'Allianz Riviera. Lucien Favre pourra compter sur son buteur italien, pour tenter de conserver la première place de son équipe face aux Gones.

Expulsé en fin de rencontre lors de la victoire niçoise face à Lorient le weekend dernier (2-1), Mario Balotelli a été "blanchi" par la LFP, jeudi, tout comme le lorientais Steven Moreira. Le conseil de discipline a décidé de supprimer la dernier carton jaune du meilleur buteur Aiglon depuis le début de la saison. En conséquence, la suspension de l'ancien attaquant milanais est annulée et Super Mario pourra être appelé par son entraîneur pour la prochaine rencontre de championnat du Gym, face à l'Olympique Lyonnais.

Si cette annulation a été possible, c'est surtout grâce à l'arbitre de la rencontre entre Nice et Lorient, Olivier Thual, qui a reconnu son erreur après visionnage des événements. Pour le président niçois, Jean-Pierre Rivière, "c'est une attitude très professionnelle qui permet au football d'aller dans le bon sens et qui grandit l'homme, grandit l'arbitrage".



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube