Les compositions d'équipes de PSG-OM


Gros match ce dimanche soir au Parc des Princes. Le Paris Saint-Germain d'Unai Emery reçoit l'Olympique de Marseille de Rudi Garcia pour le compte de la 10e journée de Ligue 1. Premier Classique pour les deux entraîneurs, qui ont fait le choix d'innover pour tenter de s'imposer ce soir.

Devant son public, Unai Emery a fait le choix de composer avec Maxwell dans le couloir gauche de sa défense. Le brésilien est préféré à Layvin Kurzawa, tout comme Adrien Rabiot qui a été choisi pour accompagner Thiago Motta et Marco Verratti au milieu de terrain. Blaise Matuidi est donc sur le banc, tout comme Hatem Ben Arfa puisque Lucas et Angel Di Maria sont de nouveau titulaires pour suppléer Edinson Cavani seul en pointe.

Côté marseillais, l'objectif sera ne peut pas prendre de but et, pourquoi pas, réaliser un exploit sur la pelouse du champion de France en titre. Pour sa première sur le banc Phocéen, Rudi Garcia a décidé de mettre en place une défense à trois, composée de Doria, Rolando et Rod Fanni. Lassana Diarra sera accompagné de André Franck Zambo Anguissa, suite à la blessure de William Vainqueur. Devant, Clinton N'jie et Bafé Gomis seront associés juste devant Florian Thauvin.

Les compos :

Paris : Areola, Aurier, Silva, Marquinhos, Maxwell, Motta, Rabiot, Verratti, Lucas, Di Maria, Cavani.

Marseille : Pelé, Rolando, Doria, Fanni, Bedimo, Sakai, Lass Diarra, Zambo Anguissa, Thauvin, Clinton N'jie, Gomis.



0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube