• Alex

Cristiano Ronaldo un peu plus dans l'histoire du Real Madrid


Auteur d'un triplé samedi soir dans le derby de Madrid contre l'Atletico (0-3), Cristiano Ronaldo est entré encore un peu plus dans la légende du Real Madrid.

Cristiano Ronaldo a de nouveau eu un impact déterminant sur un match du Real Madrid. Le portugais a battu un nouveau record, grâce à son 39e triplé sous le maillot madrilène. Il est ainsi devenu samedi soir le meilleur buteur de l'histoire des derbies entre le Real Madrid et l'Atletico. Avec dix-huit réalisations dans ces confrontations, il devance notamment Alfredo Di Stefano et Santiago Bernabeu. En 2016, le champion d'Europe 2016 a inscrit 49 buts, dont seulement 5 penaltys, club et sélection confondus. Il pourrait passer la barre des 50 buts pour la cinquième année consécutive et remporter son quatrième Ballon d'Or après une année couronnée par une Ligue des Champions avec le Real et un Euro avec le Portugal face aux Bleus.

Arrivé dans la capitale espagnole en 2009 de Manchester United, CR7 a disputé 361 matchs sous le maillot madrilène pour 374 buts. Une véritable légende...



0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube