OFFICIEL : Alex Morgan va jouer pour l'OL !


Elle est considérée comme la meilleure joueuse du monde, et elle rejoint la France. L'américaine Alex Morgan vient de s'engager pour une durée de six mois avec la possibilité de prolonger son bail avec les féminines de l'Olympique Lyonnais.

Une rumeur longue de plusieurs mois vient de se confirmer ce mardi. Championne Olympique en 2012 et championne du Monde en 2015 avec les Etats-Unis, l'attaquante américaine Alex Morgan (27 ans) jouera pour l'Olympique Lyonnais pendant les six prochains mois. Elle aura la possibilité de prolonger ce contrat d'une année si elle le souhaite, soit jusqu'à la fin de la saison précédant la Coupe du Monde 2018 qui se déroulera en France. L'américaine et ses coéquipières tenteront de conserver leur titre et de se hisser en finale, qui se disputera au Parc OL.

Considérée comme la meilleure joueuse du monde, Alex Morgan arrive tout droit des Etats-Unis, où elle évoluait jusqu'à présent sous le maillot du club d'Orlando Pride. Le nouvelle attaquante lyonnaise a remporté le championnat américain, la Women's Professional Soccer, à deux reprises avec Western New York Flash en 2011 et avec Portland Thorns en 2013. Elle rejoint donc l'équipe vainqueur de la dernière Ligue des Champions et de la première division féminine en 2016.

Alex Morgan est mariée à Servando Carrasco (28 ans), qui évolue toujours au club de Orlando City puisqu'il évoluait dans la même ville que sa femme. Aujourd'hui, le milieu de terrain de MLS a déclaré qu'il souhaitait rejoindre la ville de Lyon pour suivre Alex Morgan. Un autre transfert pour l'Olympique Lyonnais, cette fois du côté des hommes ?



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube