OFFICIEL : le LOSC d'accord avec Lopez


En phase de rachat, le LOSC vient de franchir une nouvelle étape importante dans le projet d'acquisition du club du Nord par Gérard Lopez. Le champion de France 2011 annonce ce vendredi un accord avec l'homme d'affaires luxembourgeois pour la vente du club.


Les supporters lillois l'attendent depuis plusieurs semaines désormais. Après l'annonce du début des négociations de vente entre le président lillois Michel Seydoux et Gérard Lopez en octobre. Après avoir tenté de racheter l'Olympique de Marseille, Gérard Lopez travaille sur le rachat du LOSC. Depuis les négociations ont avancé et laissent aujourd'hui place à une signature. Dans un communiqué, le club de Lille annonce la signature d'un protocole d'accord signé ce jeudi 22 décembre. Celui-ci devrait permettre l'acquisition du club par l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois le 20 janvier 2017.

Associé au directeur sportif espagnol Luis Campos, Gérard Lopez doit d'ores et déjà préparer le prochain mercato en vue de renforcer le LOSC et de le maintenir en Ligue 1, avant de se lancer dans le projet qui consiste plus à travailler avec des jeunes du centre de formation. Je rappelle que le but de Lopez est de concurrencer les très grosses écuries de notre championnat de France chaque année pour le titre. Pas de panique, le "grand" LOSC sera sans doute de retour...



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube