OFFICIEL : Julian Draxler vers le Paris Saint-Germain !



Persistante, la rumeur envoyant Julien Draxler (23 ans) au Paris Saint-Germain se confirme enfin. Le VFL Wolfsburg annonce ce samedi un accord entre le club allemand et le club de la capitale afin que le meneur de jeu signe un contrat de 4 ans et demi avec le champion de France en titre. Sous réserve que le joueur passe sa visite médicale avec succès.

Les supporters parisiens devraient passer avec très bon Noël, avec ce cadeau qui tombe à pic. En effet, Wolfsburg annonce ce samedi que Julien Draxler est autorisé à rejoindre le Paris Saint-Germain. Si le club allemande ne dévoile aucun montant pour le transfert du joueur, il annonce le contrat de 4 ans et demi du champion du Monde 2014, sous réserve de la visite médicale qu'il devra passer avec succès. Dans les médias franco-allemands, une somme de 36 millions d'euros hors bonus est avancée.

Dans le communiqué qui annonce la vente de son joueur, le VFL Wolfsburg explique avoir eu affaire à "d'intenses discussions avec le PSG". Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi et son directeur du football Patrick Kluivert ont en effet discuté durant de nombreux jours pour s'attacher les services de Julian Draxler.

International allemand et champion du monde avec la NationalMannschäft, Julian Draxler est considéré comme un renfort de taille. Après des débuts à 17 ans à Schalke 04 puis un passage à Wolfsburg, il avait fait sa première apparition dans l'équipe de Joachim Löw en 2011 à seulement 18 ans. Si il viendra à Paris pour concurrencer Lucas ou Di Maria dans l'équipe d'Unai Emery, il pourrait bien évoluer sous Edinson Cavani dans un 4-2-3-1 plutôt qu'un 4-3-3. L'ancien entraîneur sévillan avait changé de disposition depuis la blessure de son numéro dix, Javier Pastore. Selon les dernières informations Julian Draxler devrait porter le numéro 23.



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube