Exclu, Matthieu Dreyer : "La saison est encore longue !"


Arrivé au Stade Malherbe de Caen cet été en provenance du relégué troyen, Matthieu Dreyer a accepté de me donner quelques mots sur le dernier match de son équipe face à l'AS Monaco (2-1).

A la trêve, Caen est relégable. Tout contraste avec la quatrième place à la même époque la saison dernière du groupe de Patrice Garande. Alors évidemment, même si les résultats ne sont pas toujours, la doublure de Rémy Vercoutre (se) rassure : "Le groupe est bien depuis le début de la saison... La saison est encore longue et il reste encore beaucoup de points à prendre avant de penser à quoi que ce soit."

Un match qui s'est joué en Principauté sur la pelouse du stade Louis II et où les Normands sont repartis avec des regrets et une polémique sur l'arbitrage. Après coup, le portier caennais revient sur la rencontre. "C'est un match un peu frustrant dans la mesure où l'on a fait beaucoup d'efforts. Au moment du penalty monégasque, je ne sais pas ce qu'il se passe car Radamel Falcao vient de derrière et je ne vois rien... Ce n'est pas à moi de penser si il y a penalty ou pas. Moi je sais juste que je ne peux pas voir Falcao vu qu'il vient de derrière. Et puis comme je te l'ai dit, il reste encore 19 matchs et beaucoup de points à prendre. Le classement est encore anecdotique."


Photo : SM CAEN

Je remercie Matthieu Dreyer, encore et toujours disponible !


0 vue0 commentaire