Didier Drogba courtisé par l'Olympique de Marseille


Interrogé par le Canal Football Club, l'international ivoirien Didier Drogba (38 ans) a annoncé avoir des contacts avec un club de Ligue 1. Au fur et à mesure de l'interview donnée à la chaîne cryptée, l'ancienne gloire de l'Olympique de Marseille est revenu sur les rumeurs de retour dans la cité Phocéenne.

Il ne l'annonce pas directement. Mais dans son interview donnée à Canal + pour le Canal Football Club, l'ivoirien (106 sélections, 66 buts) est revenu sur son départ de l'Olympique de Marseille en 2004 et sur les rumeurs qui circulent tous les ans sur un éventuel retour de l'attaquant libre depuis son départ de l'Impact Montreal. Dès la première question, il a indiqué avoir une piste en Ligue 1. Puis l'ancien joueur de Chelsea a expliqué : "Cela ne dépendait pas que de moi. Vous faites partir un joueur, il grandit. Financièrement, il gagne bien sa vie, et vous voulez qu'il divise son salaire par deux pour revenir au club. Qui travaille pour gagner moins ? J'aurais aimé revenir à Marseille. J'estime avoir fait ce qu'il fallait pour revenir à l'OM. Je ne vais pas forcer les dirigeants à me faire venir. Cela peut se faire. Il faut prendre le temps de s'asseoir et de discuter."

Treize ans après avoir quitté l'Olympique de Marseille, Didier Drogba lance un appel aux nouveaux dirigeants marseillais. Libre depuis son départ de l'Impact Montreal, club de Major League Soccer, l'ivoirien a refusé récemment le club de Sunderland. Et si c'était enfin l'heure du retour ?



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube