Paul-Georges Ntep signe à Wolfsbourg, Aldo Kalulu le remplace (officiel)


Pressenti depuis plusieurs jours, le transfert de l'international français Paul-Georges Ntep (24 ans) vers le VFL Wolfsbourg a été officialisé ce lundi. Le Stade Rennais a de son côté annoncé l'arrivée en prêt du lyonnais Aldo Kalulu (20 ans) pour pallier le départ de son ailier.

C'est officiel. La Ligue 1 perd l'un des ses éléments les plus prometteurs en la personne de Paul-Georges Ntep. En effet, le transfert du désormais ex-joueur du Stade Rennais vers le club allemand de Wolfsbourg a été officialisé ce lundi. Formé à l'AJ Auxerre, le jeune attaquant français été arrivée en Bretagne en 2014 en provenance de Bourgogne. Trois ans et un message de remerciements plus tard, le joueur aux deux sélections en Equipe de France quitte Rennes pour l'Allemagne.


En manque de temps de jeu à l'Olympique Lyonnais, le jeune Aldo Kalulu aura lui la tâche de remplacer le joueur parti. Quelques minutes après l'annonce du départ de PGN, le site officiel du Stade Rennais a confirmé l'arrivée en prêt de l'attaquant des Gones. Il est prêté pour une durée de six mois sans option d'achat.



1 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube