Dimitri Payet "ne veut plus jouer avec West Ham" et va au clash !


C'est l'un des dossiers les plus chauds de ce mercato hivernal. La possibilité d'un retour de Dimitri Payet (29 ans) en Ligue 1 cet hiver et plus particulièrement vers l'Olympique de Marseille pourrait se confirmer dans les prochains jours.

En effet, Slaven Bilic, l'entraîneur actuel de l'international français (32 sélectios, 8 buts) a affirmé ce jeudi en conférence de presse que le joueur "ne voulait plus jouer pour West Ham", confirmant que Dimitri Payet serait bel et bien allé au clash avec le club anglais. Le coach des Hammers a ajouté que "tant qu'il ne changerait pas d'attitude, il ne serait pas le bienvenu à l'entraînement". Des révélations qui ne font qu'enflammer les supporters marseillais, qui rêvent de voir le meneur de jeu revenir à Marseille pour lancer le nouveau projet Phocéen.

Sous contrat jusqu'en 2021 avec le club 13e de Premier League, Dimitri Payet "n'est pas à vendre" d'après Slaven Bilic. Le français ne fait pas partie du groupe pour affronter Crystal Palace et attise également les convoitises du LOSC, depuis quelques heures...



1 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube