Romain Metanire renforce la défense de Reims (officiel)


Le Stade de Reims a annoncé l'arrivée du latéral Romain Metanire (26 ans) pour les deux prochaines saisons. A la recherche d'un défenseur de couloir, Reims tient sa première recrue de l'hiver.

Troisième de Ligue 2, le Stade de Reims a enregistré ce jeudi la signature du latéral formé au FC Metz, Romain Metanire pour les deux prochaines saisons. Après 180 matchs sous le maillot Grenat et un passage à Courtrai à l'intersaison (18 matchs), l'ancien défenseur messin tentera d'aider les Stadistes à remonter dans l'élite du football français après sa descente cette saison. Il portera le numéro 3.

Dans son communiqué, le Stade de Reims a indiqué que le joueur "pourrait être qualifié vendredi pour la réception de Valenciennes. C’est la volonté du staff et du club, lequel a transmis aux instances, dans les temps, tous les documents nécessaires à sa qualification". L'entraîneur rémois, Michel der Zakarian a lui loué les qualités de sa nouvelle acquisition sur le site officiel du club : "un joueur qui aime se projeter vers l’avant, avec un gros volume de course. Il va vite et il est agressif". (Photo : Stade de Reims).



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube