Memphis Depay débarque à l'OL (officiel)


C'était l'un des dossiers chauds de ce mercato. La signature du hollandais Memphis Depay (22 ans) à l'Olympique Lyonnais sera officielle dans les prochaines minutes puisque l'ancien mancunien sera présenté à la presse à 14h45.

C'est fait. En manque de temps de jeu dans le onze de José Mourinho à Manchester United, Memphis Depay s'engage avec l'Olympique Lyonnais. Arrivé à Lyon mercredi soir, le hollandais sera présenté à la presse à 14h45 au Groupama OL Training Center, aux côtés de Jean-Michel Aulas et de son nouveau coach Bruno Génésio. Ce dernier comptera sur sa nouvelle pépite offensive dès dimanche soir, pour l'Olympico, à Lyon.


Considéré comme le plus grand espoir du football hollandais, l'attaquant de 22 ans tentera de se relancer en Ligue 1. L'ancien talent du PSV a d'ailleurs lui même annoncé son transfert pas le biais des réseaux sociaux en postant une photo de lui, mettant en valeur son tatouage de Lion sur le dos avec le message "Nous Sommes l'Olympique Lyonnais". Des premiers mots qui devraient faire plaisir aux supporters des Gones pour celui qui portera le numéro 9 pour un contrat de quatre ans et demi. La transaction est évaluée à 16,5 millions d'euros + 8 ou 9 de bonus d'après les dernières informations.

Sur les réseaux sociaux, l'ancien talent du PSV a remercié Manchester United ainsi que plusieurs des ses désormais ex-anciens coéquipiers comme Wayne Rooney, David de Gea ou encore Luke Shaw et le français Paul Pogba, avant de poster un "J'espère vous rendre fiers #TeamOL" !



3 vues

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube