Rennes prête Kermit Erasmus à Lens (officiel)


Le Racing Club de Lens a officialisé l'arrivée en prêt du Rennais Kermit Erasmus (26 ans) jusqu'à la fin de la saison. Il renforcera l'attaque du deuxième de Ligue 2 qui vise la montée.

C'est officiel. En manque de temps de jeu au Stade Rennais, le Sud-africain (11 sélections, 1 but) Kermit Ersamus est prêté à Lens jusqu'à la fin de la saison. Formé au Supersport United (Afrique du Sud), il était arrivé en France en janvier 2016 des Orlando Pirates (Afrique du Sud). Relégué sur le banc de touche par Christian Gourcuff en Bretagne, l'avant-centre tentera de se relancer chez les Sang & Or.


Né en Afrique du Sud, Kermit Erasmus a débuté le football sous les couleurs de Supersport United en 2007. Il a ensuite rejoint l'Europe pour la première fois et a porté les couleurs de Feyenoord Rotterdam puis de l'Excelsior Rotterdam. Il est de retour dans son club formateur pendant trois ans et s'engage avec les Orlando Pirates avec lesquels il inscrit 20 buts en 75 rencontres. En janvier 2016, il rejoint la Ligue 1 et le Stade Rennais. En un an, il ne dispute que 12 rencontres et rejoint donc le RC Lens cette année pour tenter de se relancer. Il compte également 11 sélections en équipe nationale d'Afrique du Sud.



0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube