• Alex

Nice sur Benjamin Bourigeaud


Formé au Racing Club de Lens, le milieu de terrain français Benjamin Bourigeaud (23 ans) attire les clubs de Ligue 1 alors qu'il vise la montée avec le club artésien.

Auteur d'une bonne saison, le milieu de terrain lensois pourrait rejoindre l'un de ses anciens coéquipiers. En effet selon Foot Mercato, l'actuel deader du championnat de Ligue 1, l'OGC Nice, aurait fait une croix sur Benjamin Bourigeaud. Les dirigeants des Aiglons aimeraient refaire un coup à la Wylan Cyprien, qui est en train d'exploser dans l'élite aux côtés de Rémi Walter et Jean-Michaël Séri. Sous contrat avec Lens jusqu'en 2019, le joueur formé à la Gaillette pourrait se laisser tenter par un transfert.

A 23 ans, le numéro vingt-neuf sur RC Lens s'est affirmé comme l'un des meilleurs à son poste en Ligue 2. De plus, il compte déjà plus de quatre-vingts matchs dans le monde professionnel, dont vingt en Ligue 1 lors de la saison 2014-2015. Il avait d'ailleurs inscrit deux buts lors de cette saison. Benjamin Bourigeaud est toujours considéré comme un espoir du football français et compte deux sélections en équipe de France des -20 ans.


Benjamin Bourigeaud remplacé par Wylan Cyprien lors de Monaco-Lens (2-0, 2/12/2014)


0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube