Gonçalo Guedes en route pour Paris !


Après la signature de Julian Draxler, le Paris Saint-Germain poursuit son mercato avec la possible arrivée du portugais Gonçalo Guedes (20 ans).

Grand espoir du football portugais, Gonçalo Guedes, actuellement joueur du SL Benfica, est en route pour Paris. Il a pris l'avion il y a quelques minutes et passera sa visite médicale dans la capitale mercredi matin. La signature, elle, pourrait intervenir au plus tard dans la soirée de mercredi.


Cela serait un nouveau joli coup pour l'équipe d'Unai Emery. A la recherche d'une doublure pour son buteur Edinson Cavani, le coach andalou se serait résolu à rechercher un meneur de jeu capable d'évoluer sur les ailes offensives pour renforcer son secteur offensif. Après l'arrivée de Julian Draxler pour un montant dérisoire par rapport à sa valeur, le club de Nasser Al-Khelaïfi se prépare à enregistrer l'arrivée du portugais de 20 ans. Alors que le joueur a une clause libératoire de 60 millions d'euros pour quitter Lisbonne, le PSG serait tombé d'accord avec le champion de Liga Sagres en titre pour un transfert à 30 millions d'euros. Bon coup.

Courtisé par Manchester United et l'AS Monaco notamment, Gonçalo Guedes va donc rejoindre le champion de France. Le Benfica, qui tenait à sa pépite, voulait le vendre dès cet hiver pour rembourser ses dettes, évaluées à 80 millions d'euros. A l'affût des bonnes affaires au Portugal depuis son retour au premier plan en Ligue 1, l'AS Monaco était tombé d'accord avec le SLB selon les médias portugais la semaine dernière. Mais ce sont bien les 30 millions d'euros proposés par le 3e de Ligue 1 qui auraient fait changer d'avis les dirigeants benficistes.



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube