Patrice Evra est marseillais et qualifié (officiel) !


Jeudi soir, l'Olympique de Marseille a officialisé la venue de Patrice Evra (35 ans) pour une durée de 18 mois. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le français sera qualifié pour la rencontre contre Montpellier.

C'est officiel. Marseille réalise un très gros coup sur le marché des transferts. A la recherche d'un latéral depuis plusieurs semaines pour remplacer Karim Rekik, décalé dans le couloir, les dirigeants Phocéens ont confirmé la venue de l'international français (81 sélections). Rudi Garcia pourra d'ailleurs compter sur sa nouvelle recrue dès vendredi soir (20h45) pour la rencontre contre Montpellier au stade Vélodrome. Pourtant en manque de temps de jeu à la Juventus ces dernières semaines, Tonton Pat' pourra bien débuter la partie et porter pour la première fois ses nouvelles couleurs.


Formé au Paris Saint-Germain puis passé par Nice où il avait fait ses débuts en Ligue 1, Patrice Evra fait son retour en France. Depuis son départ de l'AS Monaco avec qui il a disputé ses premiers pas en Ligue des Champions, le français rejoint Manchester United où il devient une légende du club. Avec les Red Devils, Evra remporte la C1 s'impose comme l'un des meilleurs à son poste dans le championnat anglais. Après un passage de deux saisons chez la Vieille Dame, Patrice Evra est de retour dans l'élite du foot français et plus particulièrement à l'Olympique de Marseille dans le cadre de "L'OM Champions Project". Il portera le numéro 21 à Marseille, un numéro de maillot retiré par l'ancienne direction après le passage au club de Souleymane Diawara.


0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube