Andy Delort de retour en Ligue 1 (officiel)


Après un passage chez les Tigres de Monterrey, l'attaquant français Andy Delort (25 ans) effectue son retour en Ligue 1, après son départ l'été dernier du SM Caen. Il a signé son contrat ce samedi et portera le numéro 39.

Gros coup pour Toulouse. En difficultés depuis plusieurs semaines en championnat, le Toulouse Football Club est très actif sur le marché des transferts. Après la signature très récemment du jeune Corentin Jean en prêt, le club toulousain annonce ce samedi l'arrivée d'un ancien de Ligue 1. Il s'agit d'Andy Delort qui fait son retour en France après son départ l'été dernier du Stade Malherbe de Caen, après avoir tout faite pour rejoindre le Mexique. Vainqueur de l'Apertura avec l'autre français de Monterrey, André-Pierre Gignac, le joueur formé à l'AS Ajaccio a quitté ce weekend les Tigres.


Il avait réellement explosé chez les pros sous le maillot d'un autre TFC, celui de Tours, avec 24 réalisations en 36 rencontres disputées pour les couleurs tourangelles. Déjà, il avait fait le forcing pour rejoindre l'Angleterre, qu'il quittera rapidement pour effectuer son transfert à Caen. En Ligue 1, il est l'un des grands artisans de la belle saison Malherbiste. Mais cet été, alors qu'il va entamer sa seconde année en Normandie, il refuse de s'entraîner avec Caen pour rejoindre les Tigres de Monterrey. Au Mexique, il dispute 15 rencontres et inscrit 4 buts.

Cet hiver, Andy Delort est donc de retour en Ligue 1 et il portera les couleurs de Toulouse, auteur d'un bon début de saison mais en difficultés depuis plusieurs semaines. L'avant-centre de 25 ans s'est engagé jusqu'en 2021 du coté de la Garonne et portera le numéro 39.



0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube