Mercato : ça bouge au RC Lens !


Troisième de Ligue 2, le Racing Club de Lens a enregistré l'arrivée ce lundi du milieu de terrain Thomas Ephestion (22 ans) ainsi que le départ de son attaquant Viktor Klonaridis (24 ans).

En cette fin de mercato, ça bouge au Racing Club de Lens ! Troisième de Ligue 2 et candidat à la montée en Ligue 1, le club artésien vient d'annoncer la signature du prometteur milieu de terrain Thomas Ephestion. Formé à Crétei puis passé par Marseille, il avait déjà joué dans la région puisqu'il avait joué une saison au Valenciennes FC. Il arrive dans le Pas-de-Calais pour un contrat de trois saisons plus une en option, en provenance de Béziers.

Plus tôt dans la journée, le RC Lens avait annoncé le départ en prêt de dix mois de son attaquant Viktor Klonaridis vers le Panathinaïkos. En manque de temps de jeu à Bollaert-Delelis, le belgo-grec est de retour dans son ancien club, avec qui il avait disputé 103 rencontres de 2013 à 2016. Il avait quitté le club grec cet été pour rejoindre la Ligue 2. L'ancien lillois tentera de se relancer, puisqu'il n'entre visiblement pas dans les plans de son coach, Alain Casanova.


Crédit Le Petit Reporter Foot

Le Petit Reporter Foot, 30/01/2017 : 20:42


0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube