771 supporters lyonnais à Saint-Etienne ce soir


L'OL est parvenu à un accord avec la préfecture pour autoriser ses supporters à faire le déplacement au stade Geoffroy-Guichard ce dimanche soir pour le derby contre Saint-Etienne, en clôture de la 22e journée de Ligue 1.

Il sera chaud. Le derby entre Saint-Etienne et Lyon, ce dimanche soir, ne sera pas bouillant que sur le terrain. La direction lyonnaise a obtenu l'autorisation de se déplacer avec 771 supporters, plus que les 300 prévus au départ. C'est autant que le nombre de stéphanois qui s'étaient déplacés au match aller au Parc OL (2-0). Mais les supporters des Verts avait finalement boycotté cette rencontre.

Attendues sur la pelouse, les deux équipes bénéficieront du support de leur public. Côté visiteurs, seuls les Gones faisant partie du déplacement officiel organisé par le club seront autorisés à pénétrer dans l'enceinte de Geoffroy-Guichard. Côté stéphanois, les kops affichent complet tandis que 37 000 places avait trouvé preneur, samedi soir, sur les 40 000 du Chaudron. Bouillant.



0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube