Gabriel Jesus sauve déjà City !


Arrivé cet hiver à Manchester City, le grand espoir du football brésilien, Gabriel Jesus a déjà sauvé sa nouvelle équipe ce dimanche face à Swansea (2-1).

Prometteur. Ce joueur promet vraiment. Gabriel Jesus, considéré comme le plus grand espoir du football brésilien et nouveau joueur de Manchester City sauve déjà les SkyBlues. Arrivé le mois dernier à Manchester, l'ancien buteur de Palmeiras a délivré les siens en inscrivant un doublé contre Swansea pour le compte de la 24e journée de Premier League. Auteur de l'ouverture du score (11'), l'avant-centre mancunien avait ensuite vu Sigurdsson égaliser pour les Swans (81'). Et alors que City se dirigeait vers un match nul, vers un contre-performances, Gabriel Jesus a libéré les Citizens en marquant de la tête sur un joli service de David Silva (92'). Coup dur pour Swansea qui s'incline dans les derniers instants. Une défaite cruelle pour cette équipe qui a fait douter l'un des demi-finalistes de la dernière Ligue des Champions. Une belle performance, certes, mais toujours une 17e place peu rassurante. Les coéquipiers de Jordan Ayew comptent autant de points que le champion d'Angleterre en titre, Leicester City (21 points).

C'est donc le premier doublé de ce joueur sous ses nouvelles couleurs, et son troisième but déjà en autant de rencontres, puisque Gabriel Jesus avait participé au festival mancunien contre West Ham (4-0) cette semaine. En plus d'être décisif, le jeune brésilien prouve dans le jeu que Pep Guardiola n'a pas fait erreur en misant sur lui. Les hommes du tacticien espagnol pointent à la troisième place du championnat anglais, avec seulement un point de retard sur Tottenham, dauphin du leader Chelsea.



0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube