Gabriel Boschilia, à l'année prochaine...


Monaco s'est imposé contre Metz (5-0) samedi soir, reprenant son avance de trois points sur le Paris Saint-Germain. Mais le leader de la Ligue 1 n'a pas tout gagné, puisqu'il a perdu son meneur de jeu, Gabriel Boschilia, sur blessure.

Mauvaise nouvelle. Au lendemain de sa sortie sur blessure face à Metz, le brésilien Gabriel Boschilia connaît la durée de son absence. Et c'est terrible. Le joueur du club de la Principauté manquera la fin de saison et ne reviendra pas avant la saison prochaine. Touché au genou droit avec rupture des ligaments croisés, l'ancien de Sao Paulo a donc terminé sa saison. En conférence de presse d'après-match, Leonardo Jardim avait raison de craindre le pire, alors qu'il annonçait "une blessure grave" et voyait déjà le brésilien terminer sa saison. Le milieu de terrain était sorti sur civière après un tacle de Jonathan Rivierez (68').

Pour un coup dur, c'en est un. Auteur de huit buts et de quatre passes décisives cette saison, Gabriel Boschilia manquera la fin de saison, qui pourrait bien se clôturer par au moins un titre alors que Monaco est encore engagé dans plusieurs compétitions. Mais ce que manquera surtout le brésilien, c'est le choc de Ligue des Champions face à Manchester City. Dans son communiqué, l'ASM annonce que son joueur se fera opérer.



0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube